Signaler

Plus de puissance

Posez votre question mimi_19511 11Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 21:24 par mimi_19511
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon XM phase 2 moteur 2.1 turbo D de 2001
suite au changement de distribution et du changement des joints d'embase des électrovanne, j'ai essayé sur la route, j'ai fais 5 à 6 kilomètres sans problème et d'un coup plus de puissance et fumée noire. et elle à calé sans pouvoir redémarrer.
le mécano du village est venu remorquer ma voiture et l'a emmené chez lui.
après contrôle, la distribution c'est décalé d'un cran, on a remis en place, la voiture démarre et toujours pas de puissance je peux dire pas d’accélération et toujours fumée noire.
que peut il se passer ??
je ne peux pas l'emmener au garage car la voiture roule qu'au ralentie moteur
donc pas évident et dangereux
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bjr, il y a sûrement encore un souci sir le calage. .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le calage est bon au niveau du pigeage = volant moteur, arbre a came et poulie de pompe Injection, vu par un meccano
maintenant de quel calage parlez vous.
cordialement
snocky. 20312Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 15:20
Si le souci est apparu après la distribution, désolé d'insister mais il y a un souci de ce côté la
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Snocky
merci pour ta réponse,
j'ai tout contrôlé sur la distribution, pigeage, des 3 poulies, clavettes sur arbre a came et clavette pompe Injection tout est normal.
que peux t'il y avoir d'autre dans la distrib ?? j'ai oublié quoi ??
vu le problème que j'ai expliqué au début.
merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !