Signaler

Nouvelles lois au 1 er juillet

Créer une discussion xplom 20773Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 13:38 par xplom
bonjour
bon on savait que le tél était interdit depuis longtemps,
a la limite de l'info, que les plaques motos doivent avoir une taille spécifique au 1 er
mais alors que l'on pouvait pas conduire en mangeant son croissant !
idém pour le maquillage (là je comprends)
ne pas chercher dans la boite à gants (logique)
ne pas regarder son poste de radio ! (va être dur a appliquer la sanction)on a le droit de regarder son compteur mais pas la station sur laquelle on est...

il nous reste en tolérance le curetage du nez (souvent au feu rouge)

mais quid de la cigarette ? (en roulant entre adulte)

merci pour les infos
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut, comme tu dis certaines ne sont pas applicables. Ne pas pouvoir ouvrir sa boite à gants au feu rouge quand même ... Je pense que ces nouvelles lois sont mises à disposition des gendarmes pour leur permettre de sanctionner les cas dangereux sans craindre d'être contestés ensuite. Je le vois comme ça.
xplom 20773Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention FeLynX - 3 juil. 2017 à 22:17
ouai mais si se mettre un tic tac dans la bouche est pénalisante en roulant..
j'ai plus qu'a manger mes crottes de nez

moi c'est la clop qui m'interesse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un jour on pourra plus péter dans sa bagnole
xplom 20773Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention snocky. - 3 juil. 2017 à 22:19
passager avant interdit, a l’arrière c'est quartier libre
Répondre
snocky. 19646Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention snocky. - 3 juil. 2017 à 22:33
Même avec recyclage d'air enclenché?
Répondre
xplom 20773Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 13:38
cette option recyclage je la fait uniquement a l'arrivé d'un tunnel (surtout à Lyon)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !