Signaler

Casse direction assistée

Posez votre question Loran - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 14:57 par snocky.
Bonjour,

Petite question

Je depose mon vehicule xsara picasso 1.6hdi 110 chez mon garagiste pour une climatisation qui fuit. Il vient de m'appeler pour le dire que la direction assistée s'était cassée.

Y aurait il un lien de cause a effet ?
Touche t'on à la DA pour atteindre le compresseur de clim ?

Merci de vos retours
Utile
+0
plus moins
Bjr, sur le principe aucun rapport.Apres "direction casée " c'est trop flou, il faut savoir quoi précisément. Ce n'est pas un centre auto j'espère?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non garage renault
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en saurai plus demain
snocky. 20310Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 21:09
Donc on se dit quoi comme on dit!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Resultat : pompe de direction assistée HS
Selon mon assistance juridique je ne dois rien régler. La panne est arrivée alors que le véhicule était sous la responsabilité du garagiste
snocky. 20310Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 20:00
Il n'y a aucun lien théorique. ..Bon courage si vous pensez ne pas payer!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellente surprise ce matin, le garagiste prend l'intégralité des frais à sa charge.
Exceptionnel ce garage.
snocky. 20310Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 14:57
Effectivement ça mérite d'être souligné!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !