Signaler

C2 volant bloquer

Posez votre question Coco141097 2Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 23:48 par snocky.
Bonjour je reviens d'une sorti tout à l'heure et en démarrant ma voiture mon volant etait bloquer comme s'il n'y avait plus de direction, jai faillit faire un tout droit dans un rond point. J'ai eu Super peur, aidez moi svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, on va commencer par vérifier la tension de batterie avec un multimetre
Coco141097 2Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:36
Comment faire je ne sais même pas ce que cest
Répondre
snocky. 19716Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:48
Votre direction est probablement électrique, et en cas de défaillance comme la votre ,la batterie est la première piste à exploiter (avant tout un tas d'autres ).Donc procurez vous un multimetre, et en mode voltmètre mettre les tetons de celui ci sur les bornes de batterie (moteur eteint).
En cas de direction hydraulique(peu probable ), vérifiez simplement si la courroie d'accessoire est tjs présente
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !