Signaler

Injecteur c2

Posez votre question Gwen - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 21:34 par Gwen
Bonjour,
J'ai fait changer un injecteur sur ma C2 il y a quelques jours est-ce que je suis obligé de l'emmener au garage et de la passer à la valise pour de nouveau la connecter au calculateur?
Utile
+0
plus moins
Bjr, qui a fait l'opération? Vous dites "il y a qq jours",vous n'avez pas essayé depuis??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'injecteur numéro 3 a été changé vendredi et comme je ne savais pas si fallait LA passer à la valise ou pas pour le moment je ne l'ai pas fait rouler la personne qui a changer les injecteurs et une personne qui travaillait dans un garage avant donc du coup qui s'y connaît en mécanique maintenant j'ai entendu dire que le fait que ce soit une C2 il n'y avait pas besoin de la faire passer à la valise car certaines voitures n'ont pas besoin d'être connecté avec le calculateur ça se ferait automatiquement
snocky. 20314Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 18:56
Elle démarre?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après je n'ai fait que tourner la clé dans le contact pour faire démarrer le moteur ça il y a pas de souci il y a pas de bruit bizarre il y a pas de voyant qui s'allume rien
snocky. 20314Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 20:37
Alors ou est le souci? ?si aucun claquement ou consommation excessive ne touchez à rien!
Répondre
Gwen- 20 juin 2017 à 20:40
C'est juste pour savoir si je dois la porter au garage pour y passer la valise dessus ou pas tout simplement j'ai pas envie qu'ils aient une autre couilles qui m'arrive dessus sachant que l'injecteur est neuf
Répondre
snocky. 20314Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:12
Voir la réponse du dessus!!!
Bon après on achète pas une c2 pour être tranquille hein...
Répondre
Gwen- 20 juin 2017 à 21:34
Très bien merci en tout cas pour le temps que vous avez pris pour répondre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !