Signaler

Pourquoi ma Ford Fiesta ne veut pas démarrer ?

Posez votre question Alix - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 15:40 par snocky.
Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Les voyants s'allument mais aucun résultat. Quelqu'un aurait'il une solution ? Sa n'a pas l'air d'être un problème de batterie.
Merci d'avance de votre aide car je suis vraiment très très embêté .
J'ai appelé le vendeur qui n'a jamais eu ce problème. Tout les voyants s'allument normalement puis ils s'éteignent donc j'essaie de démarrer et rien ne ce passe . Ma fiesta est de 2000 c'est une essence.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Cela peut venir du démarreur qui se mettrait à la masse. une cosse de batterie défectueuse (celle-ci ne serre pas suffisamment sur la batterie).
Mais s'il n'y a qu'une semaine que vous l'avez achetée,prenez contact avec votre vendeur(garage ou particulier)éventuellement lui signaler par lettre recommandée; cela peut être utile plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en tapant avec un marteau sur le démarreur elle a redémarré ! donc je change le démarreur en éspérant que c'est bien sa .non la batterie fait 12,7 donc sa n'a pas l'air d'etre elle qui est en cause .J'ai contacter le vendeur il ma dit que lui n'avait jamais eu aucun souci . Bref je crois que je peux payer ma réparation seule ,déja que je viens juste de l'assurer donc mon assurance 0km ne marche qu'au bout de 3 mois . J'ai commandé un démarreur j'espére aussi que c'est que ça .Je vais envoyer une lettre au vendeur mais j'ai peu d'espoir pour qu'il me donne un peu pour les frais . Je crois que la prochaine fois je prendrais ma voiture dans un garage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,pas de garantie entre particulier. Un demarreur hs au bout de 17 ans est quelque chose de banal. Le même type de véhicule en garage ne vous aurait pas offert de garantie pour cette panne
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !