Signaler

C5 BVA - Voyants (ABS+Stop+Freins) tous allumés en rouge

Posez votre question martinph2 5Messages postés dimanche 12 octobre 2008Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:40 par snocky.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'il en est avant d'acheter (peut-etre...) une C5 BVA,
Le vendeur dit avoir changé récemment le Maitre-Cylindre à 80.000 km, et annonce que , je cite : "Le VOYANT STOP est allumé en ROUGE, mais qu'au contrôle technique, ils lui ont dit que celà ne nécessite pas de contre-visite...."
OR sur la photo du Tableau de bord il y a :
le VOYANT ABS allumé en ROUGE
+ le VOYANT STOP allumé en ROUGE
+ le VOYANT FREINS allumé en ROUGE,
et tout ça EN MÊME TEMPS ...
Ne souhaitant pas me faire avoir, avec un rossignol qui aurait des vices cachés,
ni me déplacer loin pour rien, je souhaiterai savoir si il y aurait un gros "Lézard" de type "ABS HS" ou peut pire de type "Fuite au circuit de liquide de freins" ou équivalent ...
Merci d'avance pour vos réponses possibles.
Cordialement.
martinph2
Utile
+0
plus moins
Bjr, d'une manière générale, si on ne veut pas acheter "un rossignol " on achète pas cette chose
Alors là en plus on frise le sadomasochisme !
Dans un cas comme ça, 30 causes possibles, et personne ici n'a de dons de voyance ,ceci dit, si vous achetez ce genre de bête à chagrin malgré tout,gardez bien l'adresse du forum, ça vous servira

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !