C5 BVA - Voyants (ABS+Stop+Freins) tous allumés en rouge

martinph2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - Modifié le 19 juin 2017 à 17:01
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 juin 2017 à 17:40
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'il en est avant d'acheter (peut-etre...) une C5 BVA,
Le vendeur dit avoir changé récemment le Maitre-Cylindre à 80.000 km, et annonce que , je cite : "Le VOYANT STOP est allumé en ROUGE, mais qu'au contrôle technique, ils lui ont dit que celà ne nécessite pas de contre-visite...."
OR sur la photo du Tableau de bord il y a :
le VOYANT ABS allumé en ROUGE
+ le VOYANT STOP allumé en ROUGE
+ le VOYANT FREINS allumé en ROUGE,
et tout ça EN MÊME TEMPS ...
Ne souhaitant pas me faire avoir, avec un rossignol qui aurait des vices cachés,
ni me déplacer loin pour rien, je souhaiterai savoir si il y aurait un gros "Lézard" de type "ABS HS" ou peut pire de type "Fuite au circuit de liquide de freins" ou équivalent ...
Merci d'avance pour vos réponses possibles.
Cordialement.
martinph2
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié le 19 juin 2017 à 17:47
Bjr, d'une manière générale, si on ne veut pas acheter "un rossignol " on achète pas cette chose
Alors là en plus on frise le sadomasochisme !
Dans un cas comme ça, 30 causes possibles, et personne ici n'a de dons de voyance ,ceci dit, si vous achetez ce genre de bête à chagrin malgré tout,gardez bien l'adresse du forum, ça vous servira

l'eau prend toujours la forme du vase
0