Signaler

Ma voiture ne demarre pas

Posez votre question Sagittaire76 - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 19:43 par snocky.
Bonjour,
Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer chez moi j'ai couper le moteur puis essayer de redémarrer mais impossible...alors par précaution j'ai acheter une nouvelle batterie neuve je précise et l'ai installer dans ma voiture à la place de l'ancienne...j'ai mis le contact et essayer de démarrer et elle à démarrer sans aucun soucis...je me suis donc dit nickel ça venait bien de la batterie..pourtant ce matin quand j'ai essayer de nouveau impossible de démarrer...d'ou peut provenir la panne car la je comprends pas...pouvez vous m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, prendre tension de batterie et d'alternateur en premier lieu
snocky. 19894Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 17:56
Un demarreur ne se solutionne pas avec des câbles! Il se peut toujours que celui ci fonctionne quand il veut et que le concours de circonstances ai fait qu'il a décidé de fonctionner quand vous avez mis les pinces ,mais avant tout il faut s'assurer de la tension de batterie et d'alternateur! Quand ça a 4 pattes, 1 queue et que ça miaule, statistiquement c'est un chat et pas une girafe!Donc on commence par le commencement
Répondre
Sagittaire76 5Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:17
OK....merci pour toutes vos réponses et precisions...bonne continuation et bonne soirée à vous
Répondre
snocky. 19894Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:36
Pourquoi cherchez vous le demarreur? Vous voulez y faire quoi?
Répondre
Sagittaire76 5Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:43
Je voulais essayer au moins d'arriver à démarrer la voiture pour la faire vérifier et savoir d'ou vient le problème avec précision et je sais que si on donne deux trois petits coups sur le démarreur on peut arriver à redémarrer raison pour laquelle j'aurais aimer savoir si il était...car la je suis coincer je peux plus aller travailler je peux pas aller chercher mes enfants pour le weekend ça me fout dans la merde ça fait chier mes enfants que je ne puisse pas les prendre avec moi donc j'aurais au moins voulu la faire démarrer
Répondre
snocky. 19894Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 19:43
On ne tape pas sur un demarreur moderne....c'est le meilleur moyen de le flinguer si il n'a rien!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !