Signaler

Problème Seat ibiza

Posez votre question Panda60 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 08:34 par snocky.
Bonjour tous le monde ,
Voilà jai une petite question à poser si quelqu'un si connais et si il peut éventuellement répondre

Je possède une Seat Ibiza , il y a quelque mois de ca jai eu un problème elle ne voulait pas démarrer on pensais alors à la baterie sauf qu'elle ete deja neuve , on m'a dis que le problème venais peut être du neiman après quelque bidouillages elle a refontionner .

Depuis quelques semaine je lutte pour la démarrer quand je mets la clé et que je commence à la tournée je suis obliger de force limite ... ce matin mon conjoint arrive à partir bosser avec , sauf que pour repartir le soir impossible de démarrer les voyant s'allume nikel comme d'habitude mais la voiture ne s'allume pas quand on tourne la clé

Pensez vous que ca vient du neiman ?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bjr, ne démarre pas COMMENT?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , cest à dire que Quand jai mis la clé et que je l'ai tournée pour démarrer la voiture les voyants s'allumer et s'éteignent normalement et au moment de tournée la clé à fond pour l'allumer rien de se passer , jai essayer ce matin avec le double de clé elle à démarrer et ce soir en fin de journée elle a rien voulu savoir je pense vraiment que cest le neiman :/ pour ca faut appeler chez le concessionnaire Seat?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aller ** chez le concessionnaire
snocky. 20595Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 08:34
Vérifiez déjà tension de batterie et état et serrage des cosses. Un contacteur de neiman est possible tout comme un demarreur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !