Boitiers Digi-Quizz [code de la route]

Anulud06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 23:12
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 juin 2017 à 11:47
Bonjour, Bonsoir alors voilà je suis inscrit au code depuis peu. Il s'avère qu'il nous est proposé des télécommandes "digi-quizz" qu'il faut utiliser à l'auto école pour nous évaluer quotidiennement, etc...
Vu que cela concerne en quelques sortes le domaine auto mobile (enfin j'imagine ^^) je me suis dit que cela semblait être un endroit convenable pour poser la question. Donc ma question est la suivant: Pour ceux qui ont passé le code récemment avec ces télécommandes, comment faire pour synchroniser la télécommande avec la série de 40 questions qui va nous être proposé ? Si cela ne vous dérange pas, les détails me plairaient, Par exemple je sais qu'il faut passer la télécommande sur un socle pour l'initialiser à la série qui va être passer, mais faut il l'allumer avant de la passer sur le socle ? ou encore faut il pré-selectionner le mode "école" avant de la passer sur le socle ? De même pour la fin, une fois la série terminée et après l'avoir passée sur le socle pour valider nos résultats, que faut il faire pour se synchroniser sur la prochaine serie de questions ? Merci d'avance pour vos réponses, j'en aurai grandement besoin (PS: le manuel d'utilisation de la télécommande ne fournit aucune information...) .
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 323
13 juin 2017 à 11:47
bjr

demandez a votre auto école, la plupart du temps ce sont eux qui prennent votre télécommande et la passe sur le boitier
0