Signaler

Changement courroie de distribution C3 HDI

Posez votre question valerie KARM - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 20:34 par snocky.
Bonjour*

Le changement de la courroie sur le livret constructeur est préconisée à 10 ans ou 240 000km. Ma voiture à 10 ans, mais seulement 192000 km. Puis- je encore attendre?

Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, encore un peu oui,le risque existe certes mais est limité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vous aimez jouer à la roulette russe ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Comment snocky peut-il dire d'attendre encore un peu, certainement pour médire sur les marques française en cas de casse.
Ne pas attendre a faire rapidement kit complet avec pompe à eau
snocky. 19983Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 17:58
L'expérience tout simplement. Les courroies ne s'usent pas dans d'atroces souffrances dans la nuit du 10 ème anniversaire!
Quant aux marques françaises elles n'ont pas besoin de moi pour se ridiculiser toute seule!
Répondre
frapat16- 17 juin 2017 à 20:26
Bonsoir
Pour ma part, j'ai une française qui totalise 265 000, moteur BV d'origine a part le coût d'entretien normal, je n'ai jamais de grosses surprises.
A ma connaissance les ateliers Toyota ont du travail comme les autres donc aussi des soucis que l'on n'ébruite pas pour ne pas ternir la marque
Répondre
snocky. 19983Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 20:34
Adepte de la théorie du complot? ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !