Signaler

Billets 24 Heures du Mans, tribunes ?

Posez votre question Sylvia - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 12:44 par Sourisverte2
Bonjour,
Je cherche des billets pour les 24 Heures du Mans pour une surprise à mon mari mais je ne comprend pas gd chose à la billetterie. IL y a des accès au circuit et des tribunes. Mais les prix sont différents ? Lequel est mieux ? Merci beaucoup pour vos conseils
Utile
-1
plus moins
Bjr, les plus chers sûrement!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec ça on va loin Snocky. Je vais essayer d'être plus constructif : il y a deux types de billet : enceinte générale qui est un accès au circuit (et permet de se promener le long de la piste sur toutes les parties accessibles au public) et tribunes. Pour tribunes, il s'agit en fait d'un supplément : il faut de toute façon prendre le billet enceinte général et ajouter le prix du billet en tribune pour avoir une place assise et abritée. C'est forcément mieux mais un billet enceinte général permet de ressentir toute l'ambiance. En plus vous pouvez toujours emmener vos sièges pliants ;).
Sourisverte2 11662Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 12:44
Bonjour

Cet article devrait répondre à toutes tes questions: http://www.porschiste.com/les-news/97-aller-aux-24h-du-mans?showall=1&limitstart=

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !