Signaler

Probleme direction assistee

Posez votre question gabsou51 9Messages postés jeudi 19 juin 2014Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 16:09 par snocky.
bonjour, quelqu un sait il ce que cela veut dire quand la direction assistée ne fonctionne plus, quand on va tout droit, ca va, mais quand on veut tourner dans un virage, c est hyper dur, il faut des bras de camionneur pour tourner le volant!!! j ai une Xara picasso. Je suis super angoissée, j aimerais savoir ce que c est comme panne.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,direction hydraulique ou électrique?
gabsou51 9Messages postés jeudi 19 juin 2014Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 14:50
Merci de m avoir repondu, hydraulique c est une XSARA picasso de Juin 2004. N68 essence 1.8 i P.1 1749 P.2 85 j ai regarde le niveau d huile de direction asssistee il est au plus bas il faut que je remette de l huile pour l amener au garage, j ai passe ma matinée a chercher cette putain
d huile DEXRON 3 ROUGE mais bien évidemment les stations services n ont pas cette huile.plus jamais, plus jamais CITROEN, pensez vous que je puisse rouler 40 KM avec l huile, sana endommager la direction assistee? merci de me repondre.
Répondre
frapat16- 11 juin 2017 à 15:47
Bonjour
En dépannage utilisez de l'huile moteur,(si possible synthèse ou semi-synthèse) pour ne pas trouver de dextron c'est bizarre (huile pour direction assistée, fourche de moto,BV auto)(centre auto voir même en grande surface)
Répondre
snocky. 19535Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 16:09
Oui c'est bizarre, de l'huile de boîte auto marche aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !