Joint de culasse hs ou autre ...

Guillaume0769 1 Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 22:04 - Dernière réponse : snocky. 21028 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 juin 2017 à 22:17
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour à toute et à tous ,

Voilà , je vous décrit mon problème ...
Je roule et à 2 km de chez moi en rentrant paf température qui grimpe à 120 ° odeur de liquide de refroidissement ...
Ventilo OK je mer le chauffage ventilation à fond !
Température baisse pas .... j'arrive chez moi ( fait 2 km )
J'éteins tout .... Je regarde paf une durrite pété pfffff .
Je laisse refroidir , repare la durrite avec un manchon et une autre durrite .
Vidange tout , remet liquide de refroidissement neuf , démarre , purge tout ( chauffage sur rouge )
Laisse tourner au ralentie 25 min bouchon du vase ouvert , le liquide bouge bien pompe à eau OK , les durrites devienne chaude radiateur aussi kelostat OK , pas de bulle dans le vase le niveau monte pas OK .
Sa arrive à 95 ° c Ventilo se declanche ( plusieurs fois 5 au moins ) donc tout OK .
Je laisse refroidir je fait mon niveau de liquide remet le bouchon .
Le lendemain je part .... odeur de liquide en roulant bon peut être se qui avait couler par tout ... normal .
Le soir je rentre chez moi température 95 ° OK VENTILO OK .
Et la en arrivant je vérifie ....
Moteur tournant j'ouvre le bouchon et sa degeule tout .... j'appuie sur mes durites bulle d'aire et sa de gueule ... grrr j'éteins tout .
Je repurge .
Je redémarre laisse tourner pompe à eau OK sa brasse dans le vase pas de bulle , durrite toute chaude chauffage OK kelostat OK , ventilo se de clanche à 95° OK pas de bulle et sa degueule plus OK . Pas de mayonnaise dans l'huile , pas de gras dans l'eau , pas de bulle sans le bouchon , température normal ventilo OK du rite toute chaude , chauffage OK .
Je remet le bouchon pan sa degeule .....
Je perce la soupape du bouchon , sa degeule moins mais encore un peut .... Par la soupape ( enfin le trou du bouchon qui et relier à un tuyau )
Bizarre ....
Votre avis ?
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
snocky. 21028 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par snocky. le 9/06/2017 à 22:19
0
Utile
Bjr, vous avez ouvert le bouchon moteur tournant et vous vous étonnez que ça degueule? ?et votre auto?

l'eau prend toujours la forme du vase
Commenter la réponse de snocky.