Comment je peux avoir un certificat de conformité

Fermé
ali kamal - 17 févr. 2010 à 17:04
 newfi - 1 mars 2010 à 16:46
une safrane que j'ai acheté à Belgique merci de m'aider à faire la démarche le plus vite possible
A voir également:

6 réponses

Ayant acheté deux véhicules en Belgique , je pense que maintenant le certificat de conformité n'est plus obligatoire . sinon, renseignez vous auprès de la DRIRE, (voir pages jaunes de votre région ) ou auprès de votre préfecture, car vous devez refaire une nouvelle carte grise........ Bonne chance
1
dans un premier temps voir avec votre concessionnaire RENAULT en FRANCE ou auprès de RENAULT SAS (s/social en France) qui a un service pour ce genre de document qui vous donnera tous les éléments . il faudra fournir copie de la carte grise . Document payant bien entendu. Ayant travaillé dans un garage PL. plusieurs achats de cttes en Espagne. Ne travaillant plus je n'ai plus les renseignements
1
Allez sur Google, certificat de conformité voiture.
0
depuis plusieurs années les véhicules européens ont une norme commune il ne faut plus les passer aux mines. Ce n'est pas le cas pour les véhicules importés des usa ou les normes sont différentes , alors là tournez vous plutôt vers un professionel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayant immatriculé plusieurs véhicules dans un autre pays européen, il m'a fallu à chaque fois un certificatde conforlité. Il faut le demander chez le représentant de la marque (importateur) en France ou en Belgique pour vous. Il vous faudra la copie du certificat d'immatriculation une preuve d'identité, et bien sûr la délivrance de ce certificatde conformité est payant. Sauf chez Renault, il m'a été fourni par le garage qui a mis le véhicule en conformité pour le pays, sans me demander de le payer. Mais pas chez les autres marques. Bon courage.
0
En vousadressant au garage ou le véhiule a été acheté a l'origine, ou aupres du constructeur directement dans le pays d'origine du véhicule.
0