Problème avec peinture

musiques57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 11:51
musiques57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 18:38
Bonjour , je viens d'acheter une c4 Picasso d'occasion à Metz .
Elle a 1 an et 11000 km.

L'aspect de la peinture après traitement au Waxoyl est bien , mais au toucher à plusieurs endroit c'est comme granuleux .
Exp: sur les portes juste en dessous des vitres c'est granuleux sur une hauteur de 15 cm et le reste en dessous est bien lisse , idem sur le capot, becquet ,ailes ...
Ma question est : cela pourrai ou pas venir de ce produit ?
Ou peut être ont ' ils refait la peinture par endroits ?
Merci de me répondre .
Salutations

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
3 juin 2017 à 14:56
bjr, on ne peut deviner sans voir! Mais il semble plus logique qu'il y ai eu des retouches de faites (mal du coup!)
0
musiques57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 18:38
Bonjour snocky ,

Même avec des photos , on ne pourrai pas voir ces détails.

J'ai aussi pensé comme toi à des retouches de peinture....

Mais ils ne sont pas de bonne fois , le responsable de la carrosserie m'a même dit
que la voiture était arrivée de l'usine dans cet état!!!!!et que c'était souvent que cela arrivait.

Je lui ai rétorqué comme quoi il se foutait de moi et que c'était des incompétents.

Je dois me rendre le 20 juin afin qu'il passe ce fameux disque avec une pâte qui pourrait enlever le grain , sinon il se sont proposé d'annuler la vente de ce véhicule....a voir ....

Salutations
0