Signaler

Problème accélération polo match [Résolu]

Posez votre question Julia.abi 3Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 20:36 par snocky.
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème. J'ai une polo match 60 ch de 2001
Il y a deux semaines, sur l'autoroute et en montée, alors que j'étais pied au plancher, ma voiture à commencer a deccelerer, trembler/brouter et le voyant moteur s'est allumé. Jai roulé comme ca pendant deux jours. Mon beau père a changé les bougies mais le problème ne s'est pas résolu. Je suis allée au garage et ils m'ont changé les faisceaux d'allumage en me disant que ça venait de la.

180 euros plus tard, je récupère ma voiture et voilà qu'il y a un nouveau problème :( maintenant, elle donne de gros à -coups à l'accélération principalement en 3eme et 4eme, parfois en 2nde également. Est ce que quelqu'un aurait une idée parce que je n'arrive pas à joindre le garage et je n'ai pas non plus envie de me faire arnaquer ;)

Merci par avance
Bonne soirée à tous
Utile
+0
plus moins
bjr, voir si les fils de bougies sont correctement branché
Julia.abi 3Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 18:57
Les faisceaux d'allumage c'est bien les fils de bougies ou c'est moi qui n'ai rien compris ? Du coup il faut verifier si en les changeants ils les ont bien branchés ? Apparemment ça faisait une étincelle dehors au lieu de dedans.
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 21:07
oui
Répondre
Julia.abi 3Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:37
Donc je suis descendue hier soir avec ma petite lampe de poche et en effet il y en avait un sur les 4 qui n'était pas totalement clipsé. Merci beaucoup c'était tout bête mais je n'y aurais pas pensé. Bonne soirée
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 20:36
Voilà
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !