Posez votre question Signaler

Problème de chauffage

marie-Christine - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 20:17
Coucou à vous !!!! J'ai acheté MA Safrane en juin 2007. J'ai d'abord eu des difficultés à m'y habituer. Mais pour moi, c'était l'achat automobile logique après la panne fatale de MA R25. Maintenant, mis à part le fait qu'elle est plus lourde, j'apprècie totalement ma voiture. Je lui trouve beaucoup de points communs avec la 25. Mais voilà, j'ai un petit problème : quand je l'ai achetée, il ne m'a été remis aucun livret, aucune notice. J'ai acheté la revue technique, mais il n'y a pas assez de détails pour m'aider. Je n'arrive pas toujours à faire démarrer le désembuage du pare-brise. L'ordinateur de bord me signale pratiquement systématiquement que la climatisation est hors service. Partant de là, je n'ai plus de chauffage. Je n'arrive pas non plus a faire apparaitre le petit affichage qui me permettrait de connaitre ma consommation au 100 km, le nombre de litres restant dans le réservoir, etc... L'affichage a même disparu depuis ce week-end. Alors, vous qui possèdez une Safrane, connaissez vous ces petits problèmes, et pouvez-vous m'aider ???? Merci beaucoup, Safranement vôtre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Avec ma Safrane j'ai eu le même problème d'ordinateur qui me dit que la clim est HS cela vient peut-être du ventilateur qui est foutu , c'est une réparation à 250 euros à peu prêt. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr possesseur d une safrane j ai eu a peu prés le même problème il faut savoir que l ordinateur de clim possède une fonction cachée d auto diagnostique qui vous dira exactement d ou vient le ou les problème ..;ça peut être un clapet d ouverture hs ou bloque ou la prise du ventilateur de chauffage(panne récurrente sur ce model) pour plus de renseignement et mode opératoire vous pouvez me contacter par mail : thakero@neuf.fr je me ferait un plaisir de vous aide dans la limite de mes compétences bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de chauffage  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.