Signaler

Forf Fusion prise d'air gasoil + voyant moteur allumé

Posez votre question Fullmetal84 1Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 17:57 par snocky.
Bonjour,

J'ai un gros soucis sur ma Ford Fusion 1.4 TDCI, depuis quelques temps, je pense avoir une prise d'air sur le circuit de gasoil, elle ne démarre que si je suis garé le nez vers le bas, dans le cas contraire, le gasoil retourne dans le réservoir. J'ai appercu des petites taches de gasoil sur le sol mais assez rarement.

J'ai démonté le bloc du filtre à air pour accèder aux durites, et je ne détecte aucune fuite, n'étant pas vraiment mécano, je n'ai rien touché d'autre, cependant après remontage du filtre à air, le voyant moteur (orange) reste allumé. Je n'ai pas eu de soucis de puissance mais est-ce qu'il est prudent de continuer à rouler. D'où peut venir le problème et comment régler le problème de prise d'air ?

Merci par avance de votre aide.
Utile
+0
plus moins
bonjour
très difficile d’accès voir les durites arrière moteur coté pare brise ...dessous ; de mémoire .récurent sur fusion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, effectivement il y a une prise d'air quelque part,mais on ne peut pas la trouver à votre place....

Pour le voyant, 3000 raisons possible,donc faire lire le code défaut.

si cela est apparu après le démontage du filtre à air, peut être avez vous mal remis le débitmètre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !