Pourquoi je n'arrive pas à vendre ma safrane ?

Résolu
Gérard - 2 mars 2009 à 00:37
 verp - 21 nov. 2020 à 15:25
Safrane 2.5 l RT TDI d'occase
A voir également:

12 réponses

euh une safrane 2.5 l ( TDI )ca n existe pas . si deja la description etait reglo ; les tdi c est ww et audi pas renault !!!!!! et safrane y en as meme pas en dci dti tdi hdi tdci etc etc etc seulement I SI DT TD RN RT RXE
3
oui c rare mais elle est chez nous
0
Parce que déjà la safrane à la base c'est pas le topmais en 2.5L TD c'est la catastrophe.....
0
non c un canapé en conduite
0
Les gens sont bètes et ne veulent pas comprendre que les bons vieux diesels athomespheriques ou turbocompressés sont cent fois meilleurs que les nouveaux diesels a injection haute pression. Gardez votre safrane car vous risquez de faire l'erreure de la remplacer par une fantastique merde gavées d'electronique et boostées a mort. qui se vendent en ce moment.

1
malheureusement pour vous, le souci de votre safrane vient de la motorisation. le 2,5 TD est effectivement largement delaissé... consommation, fiabilité.... le 2,1 TD était nettement plus recherché
0
le él5 c un moteur de camion très roboste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de la franchise, mais ça je le savais déja. Pour vous quel est le top, question voiture actuellement ?
0
Je m'excuses auprès des connaisseurs, j'ai inscrit par habitudes TDI, éffectivement la Renault Safrane 2,5 l est une TD. RT.
0
le top ? ça dépend de vous ; de l utilisation et de l entretien fait ... en diesel chez renault le 2.1 en d ou dt a fait ses preuves (la mienne a + 600000kms et c est une horloge)il équipe d ailleurs les r30:r20 r18 r21 r25 master trafic? safrane son default : consomme pas mal d huile mais c est ce qui fait sa longévité donc c est pardonne!!! ; le 1.9 a souffert de joint de culasse ;le 2.5 est lourd ;consomme pas mal pour les perf obtenu ; après le 2.2 en d ou dt est parait t il excellent ! ( c est l évolution du 2.1 légèrement modifier ( cylindre et culasse retravailler + gestion électronique de la pompe) chez peugeot : le 1.9 est increvable conso raisonnable en turbo : excellent a équiper une grande partie des voiture comme la 305 205 306 309 405 ...et bien sur citroen aussi sur xantia bx zx jumper boxer le 2.1 est très bien on le trouve sur xm 406 605 et d autre les autre ???je ne sais pas ca depend de ce que vous rechercher ( ancienne ou recente )
0
salut la safrane coute plus chere en entrtien kune mercedes un roulement ar pour safrane coute plus de 200euros voila moi c pareil g tenté de la vendre mais je la garde au vu de la cote !!
0
personnellement j'en suis à ma deuxième Safrane achetée d'occasion, en version 2,2 RXE donc avec le bloc moteur de la Laguna (+récent et + performant que le 2,5) mais surtout le conseil que je donne à tous les vendeurs c'est : - aller sur le site Internet de la Centrale (par exemple..) et consulter les offres de vente de véhicule identique au sien et noter les prix et les kilomètrages.... - comme ceci on peut se faire une idée très précise du choix et du fait qu'il y a beaucoup de monde qui cherche à vendre et à quel prix !!!! voila, je possède aussi une Astra diesel avec le moteur Isuzu .... excellent moteur diesel
0
en plus une 2L5 TDI dsl mais chez safrane c pas connu TDI mais DT a la base faut savoir ce qu'on vend mais bon la 2L5Dt=mauvais moteur
0
2.5 l le moteur c'est une bombe à retardement. 2.1 l ca marche, 385 000 km pas une merde. ( l'alternateur 1 fois), vendu il y as quelque mois 1300€, 15 ans.
0
Bonjour, je suis désolé de vous repondre cela mais j'ai une SAFRANE 2.5TD de 94 je roule avec depuis 2001 acheté a 190000Km maintenant elle a 400000Km en resumé 1 altenateur 4 amortisseurs 1 embrayage et la distib bien sur, mais je ne la vendrais pas meme 2000 euro trop bien entretient un peut chere je le reconnais.
0