Dépannage suite a sortie de route

Claudie Baumberger-Tesson - 12 mai 2017 à 08:48
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 mai 2017 à 11:49
Bonjour, suite a un aqua-planning, j'ai fait une sortie de route et ai été emmenée à l'hôpital par les pompiers. Le lendemain, j'ai appelé mon assurance qui m'a envoyé une dépanneuse qui a emmené ma voiture dans sa carrosserie. Le dépanneur m'a annoncé, sur le lieu de l'accident, "au moins 3000€ de frais ". Malheureusement, ma voiture n'était assurée qu'en tiers malgré un aménagement pour handicapé puisque je suis paraplégique. Par téléphone, le lendemain, il m'a annoncé, comme il avait démonté le véhicule, au moins 4000€ et hier, étant dans le coin, je suis allée le voir, et il me disait que ça reviendrait plutôt à 5000€. J'attends son devis. Rentrée chez moi, je suis allée sur son site internet et je n'ai vu que des avis très négatifs sur ce dépanneur. Je n'ai plus confiance. Comment dois-je procéder pour lui annoncer que je veux récupérer ma voiture, comment l'emmener puisqu'elle ne roule plus, où l'emmener, qu'aurai-je à ma charge?
Je vous remercie de me répondre en urgence.
Cordialement.
Claudie
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
12 mai 2017 à 11:49
bjr, c'est à l'expert de faire le chiffrage. ...
0