Signaler

Dépannage suite a sortie de route

Posez votre question Claudie Baumberger-Tesson - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 11:49 par snocky.
Bonjour, suite a un aqua-planning, j'ai fait une sortie de route et ai été emmenée à l'hôpital par les pompiers. Le lendemain, j'ai appelé mon assurance qui m'a envoyé une dépanneuse qui a emmené ma voiture dans sa carrosserie. Le dépanneur m'a annoncé, sur le lieu de l'accident, "au moins 3000€ de frais ". Malheureusement, ma voiture n'était assurée qu'en tiers malgré un aménagement pour handicapé puisque je suis paraplégique. Par téléphone, le lendemain, il m'a annoncé, comme il avait démonté le véhicule, au moins 4000€ et hier, étant dans le coin, je suis allée le voir, et il me disait que ça reviendrait plutôt à 5000€. J'attends son devis. Rentrée chez moi, je suis allée sur son site internet et je n'ai vu que des avis très négatifs sur ce dépanneur. Je n'ai plus confiance. Comment dois-je procéder pour lui annoncer que je veux récupérer ma voiture, comment l'emmener puisqu'elle ne roule plus, où l'emmener, qu'aurai-je à ma charge?
Je vous remercie de me répondre en urgence.
Cordialement.
Claudie
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr, c'est à l'expert de faire le chiffrage. ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !