Signaler

Boite de vitesse la 2eme passe plus du tout et la marche arriere

Posez votre question Angélique - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 16:59 par snocky.
Bonjour,

J'ai une C3 1L4 hdi pack clim le problème est que la 2eme vitesse ne passe plus du tout et la marche arriere quand elle veut ... pour la 1er vitesse ainsi que la 3ème 4eme 5eme ça passe direct à votre avis ça peut être quoi ??? Je viens d'acheter ce véhicule il y as deux jour à un particulier et il y as déjà des frais !!!! Helpppppp
Angélique
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce souci peut venir d'une barre de changement de vitesse qu'il faut régler ou d'une boite de vitesse à refaire.

Il faut demander à vous faire rembourser,car manifestement le vendeur à oublié ce "petit détail".

http://www.technomachine.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, en premier lieu faire vérifier les câbles de commande
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai l'impression que le boîte de vitesse est décaler le point mort et plus vers le bas qu'au milieu ! Et bien à tomber la personne qui m'a vendu la voiture ne répond plus !
J'espère que c'est juste les câble et qu'un garagiste me remettrà ma boîte de vitesse correctement. .
snocky. 20032Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 15:47
Oui, ce symptôme supplémentaire confirme encore plus le câble de commande. ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord est donc vous pensez que je vais devoir juste faire les câble ou il y as tout à changer car norauto mon dit qu'il fallait changer boîte de vitesse et embrayage mais je trouve ça un peu gros quand même !
snocky. 20032Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 16:39
allez chez norauto pour ça c'est comme aller chez le dentiste pour faire une prise de sang.....Le remplacement des câbles de commandes ne nécessite aucune dépose de boîte. Trouvez un petit garage (ou gros!),mais de qualité (pas comme les clowns cités plus haut ),et tout ira bien...
Mettez vous dans le crâne que le personnel de centre auto n'en sait pas plus que vous...
Répondre
Angélique- 8 mai 2017 à 16:49
D'accord je vais aller voir direclément chez citroen alors ! Merci je viens d'avoir le permis je mis connais pas très bien en mécanique
Répondre
snocky. 20032Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 16:59
n'importe quel pro peut vous le faire......il fait juste être compétent!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !