Signaler

Filtre particules [Résolu]

Posez votre question jpph692017 10Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 17:03 par snocky.
Bonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr, avant de vous mettre martel en tête avec les propos de Danieldu26, faire lire le code défaut.
Accuser le fap (si présence déjà! )dans l'état actuel des choses est absurde. C'est une piste aussi valable que des milliers d'autres!
Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas!
Donc faites lire le code défaut avant de supputer sur tel ou tel élément!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
snocky,merci de votre réponse je vais aller au garage vérifier ce que l'ordinateur de bord raconte et je vous informe de son analyse a plus tard et encore merci.JP
snocky. 19779Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 16:38
Voilà, commençons par le commencement,c'est l'ancienne école certes, mais elle a du bon!
Répondre
jpph692017 10Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:01
D'accord,je suis allé relever le diagnostique de l'ordinateur de bord:(système antipollution moteur défaillant) que faire?je suis a l'écoute de la marche a suivre cordialement.JP.
Répondre
snocky. 19779Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:03
que voulez vous dire?vs avez trouvé une valise un 1er mai??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !