Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?

Résolu
Jean Pierre19 - 22 août 2010 à 16:09
passiontt Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 18 janv. 2011 à 10:30
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?

9 réponses

Non, mais je le conseille. Un super joli coupé, de bons moeteurs, bel équipement, tenue de route ok, freinage superbe, rapport qualité prix ...!!??? Imbattable sur le marché . Bravo pour Peugeot .... 5 étoiles.
2
Bonjour, Je l'ai depuis 2 mois et cette voiture est fantastique ! je la recommande ! Cdlt, Alexandra
0
Mon côté pessimiste voit lui une finition légère (pour le segment), des moteurs sans caractère, une image valable que chez les franchouillards et un style trop proche d'une auto de série normal.
1
Ceux qui critiquent ce produit , peuvent, à partir de maintenant ce dédier à la pêche, l'automobile n'etant pas leur rayon. Si bien que, beaucoup de revues (Alemandes) automobiles la classent devant pas mal de modèles made in Germany (Hongrie), comme par ex. un certaine TT avec une carrosserie ressemblant plus à une tortue qu'à une auto, ou autres austères japonaises construites autour d'une autoradio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce cas cher Antonio, la question aurait du être réservée à ceux qui aiment uniquement..... Je vais donc de ce pas m'acheter une canne a pêche au volant de cette luxueuse berline archi réputé qu'est la 607....
0
Mr Pristas, il est normal que le produit que vous représentés et vendez est à vos yeux le meilleur, je vous comprends tout à fait , encore faut’ il le connaitre dans les moindres détails. Mais hélas comme vendeur ou représentant d’une marque , vous ne connaissez pas les coulisses de l’industrie automobile, pas plus que leur technique , il ne s’agit pas de vendre une Toyota par ex. Mais de donner une note globale, une apréciation à un type de véhicule bien précis (dans ce cas la RCZ) .Dire que ce n’est pas votre type d’auto serait là plus approprié , plutôt que dire des âneries en ce qui concerne les motorisations , design , qualité , etc. Vous n’avez que prouvé votre incompétence dans la matière, continuez dans la vente , mais que la vente !!! Sans rancune aucune.
0
Tres drole Mr GIL, surtout que je suis chef d'atelier (Donc, de ce fait, je ne connais rien à la technique bien sûr......)et que je n'ai donc rien à vendre mais bon.....C'est le type de remarque qui vous décridibilise complétement (si tant est que vous fut crédible un jour)........Venant d'un type pensant qu'une 607(aussi abouti et fiable qu'un Tupolev) est une référence, ca ne m'inquiète pas plus que ça. Allez, sans rancune.....
0
À ce niveau , je dois avouer que vous m'avez battu, je me retire.
0
passiontt Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 15
18 janv. 2011 à 10:30
La RCZ est une jolie voiture, mais pour bref rappel historique on la marie à un TUPOLEV 144 l'AUDI TT au Concorde lol.

Heureusement que la TT existait, il faut bien un modèle !!!!!!!
0