Signaler

Jumper 2002

Posez votre question Plasti - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 13:53 par Loïc BESSIEUX
Bonjour,
Problème de demareur sur jumper à chaud. A froid démarre tres bien ??? Obligé de démarrer en première pour lancer le moteur
Utile
+1
plus moins
bjr, quand vous tournez la clé il ne se passe rien c'est ça?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le demarreur tourne mais à chaud il ne lance pas le moteur .Si j'enclenche la première et que je lance le démarreur en lâchant l'embrayage le camion demarre.A froid pas de problème le démarreur fonctionne
Loïc BESSIEUX- 2 mai 2017 à 12:01
200 000kms de 2002
Répondre
snocky. 20317Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 12:56
les cas de démarreur fatigué ne sont pas rares chez PSA
Répondre
Loïc BESSIEUX- 2 mai 2017 à 13:04
Pourquoi a chaud seulement?
Répondre
snocky. 20317Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 13:35
Dans votre cas PRÉCIS , la fatigue est la même à froid qu'à chaud mais à chaud l'injection est forcément différente (moindre ) et comme il est fatigué il en ch.. plus! (rajoutez à ça un peu de dilatation interne à chaud et voilà )...Néanmoins je précise que ce n'est qu'un avis sans voir le véhicule, ça vaut donc ce que ça vaut. Ça a fonctionné plein de fois sur ce site pour des soucis équivalents mais comprenez qu'une n'est pas l'autre..mais ça reste un souci bien connu des démarreurs psa
Répondre
Loïc BESSIEUX- 2 mai 2017 à 13:53
Merci pour l'info
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !