Etes-vous satisfait de votre Citroën DS3 ?

sabine - 24 sept. 2010 à 22:24
 commodore - 6 févr. 2014 à 18:02
Etes-vous satisfait de votre Citroën DS3 ?

2 réponses

Oui, surtout de la finition générale....
2
Jean Marie clairval
19 août 2012 à 00:24
Je suis enchanté de ma citroën ,je viens de vendre mon audi et je suis rentré dans le giron de lamarque aux chevrons pour essayer. J'avais un per d'hesitation mais après 1200 km je trouve cette voiture super et je me demande encore pourquoi je me suis entété à rouler en Audi ,certes une bonne voiture mais comme planche à roulettes de vous dis pas ...
Puis elle me coutait un argent fou en entretien..Je ne regrette pas on achat et par les temps qui courent il parait que je suis un bon Français moyen car je viens d'acheter une caisse Française ..HI HI Blague à part elle est magnifique cette auto félicitations à Citroën
0
Gérard valetti
19 août 2012 à 00:40
Bonjour,
J'ai craqué pour son look et ma femme m'a poussé à voir !! Houille..Donc j'ai revendu ma BM ,c'est d'ailleurs Citroën qui l'a reprise et j'ai pris l'exclusive DS3, la totale avec toutes les options je viens de passer les 14000 km sans aucun pb. Tout est top dans cette auto
Mais il faut faire gaffe aux radars car on ne s'aperçoit pas de la vitesse ,le silence est remarquable pour cette catègorie, la conso riducule à la vue des bourrins qui squattent le capôt..J'aimais ma BM mais elle devenait un carcan à l'entretien le moindre arrêt chez le concessionaire et vlan 1000 euros au mini !!! Si je dois conseiller un ami, sans hésitation je lui dirai va l'essayer et tu verras..On est loin des Ami 6 et 8 de la marque.. D'ailleurs une chose qui ne trompe pas c'est que nos voisins Allemands et Suisses l'ont plaçé meilleure de sa catègorie ..
0
JE répond bien tard sur ce forum.
ds3 sport chic 156 cv 2010,50 000 km,

commande de rétro ext changé
problèmes moteur,4 bougies changées pour rien ce n'était pas çà
2 bobines changées ce n'était toujours pas ça
pompe à injection changée depuis 15 jours ça a l'air d'être ça.
j'en suis à 1300 euros!!!
j'ai envoyé un courrier au service client pour une prise en charge
en espérant une réponse rapide et positive de leur part.
Sinon voiture sympa
0
pourquoi une telle réponse aurélien ? vous en avez acheté une ? çela m'étonne de vous ! bonne journée !
0