Signaler

Problème sur ma Seat Ibiza

Posez votre question Bykenzo 1Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 12:47 par gauil
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand tout à coup il passe au vert, j'ai donc voulu avance seulement la, la voiture à fait un petit bruit (comme un pok) et elle s'est éteint et immédiatement. J'ai réessaye de la redémarrer mais impossible elle fait juste un bruit. A titre d'information j'ai mis le plein il y a 2 jours et fait seulement 5 km par jour avec. Quand mon oncle a regarder il s'est aperçu qu'il n'y avait plus d'essence dans le réservoir mais même en en rajoutant la voiture ne démarre toujours pas. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ?

Merci
Utile
+0
plus moins
le mieux et de voir le véhicule sur place la comme sa difficile à dire la courroie de distribution et elle encore entière ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus d'essence en 2 jours à raison de 5km par jour ???

Bein on ta voler tôn essence ou réservoir percer un des deux mais ca se verrait

Ta rajouter combien d'essence ???? Apres
gauil 98Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 12:47
elle consomme même éteinte la seat
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !