Avis mister auto

twingo - Modifié le 22 avril 2017 à 13:09
 Profil bloqué - 25 avril 2017 à 11:20
bonjour
j' ai commandé un radiateur pour ma twingo 1 .j 'ai choisi un modèle compatible avec ma voiture qui possède la clim,aprés commande et paiement j'ai recu un radiateur qui n'avait rien à voir avec le modèle commandé.aprés appel au service clientèle du site et attente de plus de 40 minutes a 0.35 euros la minute,un conseiller m' a dit de renvoyer le radiateur et que je serai remboursé des frais de port et du radiateur car le modèle que je veux n' est plus disponible chez eux mais qu'il fallait que je me débrouille pour l' expédition.
résultat,le site m'a remboursé le radiateur moins 6 euros de frais d'envoie et ne veut pas me rembourser les 13 euros de frais de retour.
bilan,vous commandez chez mister auto,ils vous envoient une pièce qui ressemble mais qui n'est pas le plus souvent compatible et debrouillez vous
A voir également:

3 réponses

Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 10
22 avril 2017 à 14:18
Bonjour,

Quand vous demandez une pièce d'une voiture,vous devez donner obligatoirementles indications données sur votre carte grise.

https://www.technomachine.fr/
-1
bien sur que j 'ai donné les ref carte grise et le n de radiateur en vente que je voulais,mais ils ont envoyé une ref qui n' avait rien a voir,alors tampis,ils se croyent tous permis mais la publicité que je vais leurs faire sur les réseaux sociaux leurs fera perdre plus d'argent que j 'ai perdu
je pense que je vais m'eclater un petit peu
0
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 10 > twingo
23 avril 2017 à 08:40
Bonjour,
Si vous avez donné tous les renseignements correctement,il est certain que la faute est de leur côté.Vous perdu votre temps et de l'argent,ce qui n'est pas commercial pour une entreprise.

En principe,il devrait vous accorder une réduction pour un prochain achat chez eux.

https://www.technomachine.fr/
0
twingo > Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
23 avril 2017 à 10:53
bonjour
je vous remercie,je sais que je n'aurai pas gain de causes,pour ma part je ne commanderai plus sur ce site,j' ai mis ce post juste pour informer les gens que les sites de vente en ligne propose des prix intéréssant mais en cas de problème, vous serez toujours les perdants.
enfin je vais continuer a leurs faire de la pub auprés de toutes les personnes que je pourrai contacté via les réseau sociaux,étant en invalidité et ayant trés peu de revenu ,cela me permettra de developper mes compétences en informatique a moindre cout
bonne journée
0
gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
24 avril 2017 à 13:38
oscaro mister auto etc a éviter svp c'est pas top comme pièce je ne commande jamais là-bas j'ai mon fournisseur pro pour sa j'ai les remise garage c'est peut être un peut plus chère que le net mais au moin c'est juste et de qualité
-1
bonsoir
je vous remercie et je pense que je vais me renseigner chez des fournisseurs locaux,c'est vrai que c'est la facilité d'avoir des tarifs de pieces a tous moment qui ont fait que j'ai beaucoup acheté dans boutiques en ligne
mais maintenant je vais priviligier le contact direct avec des fournisseurs
je vous remercie
0
gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 07:16
a savoir que c'est fournisseur en ligne vendent des pièces d'origine refusée par les concesion car elles ont des defaus tel que bruit vibration anormal etc... et si vous acheter chez un vendeur de chez pas de problème vous aller avec la vielle pièces en modèle j'ai perso les même remise que internet mais en meilleur qualité
0
twingo > gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 07:59
bonjour
oui,vous avez raison,je vais faire comme vous meme si c'est moins pratique
merci
0
gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 08:18
avec plaisir
0
Profil bloqué
25 avril 2017 à 11:20
Bonjour
Merci pour votre post

On est tout à fait d'accord avec toi tkt pas
Les pieces sur le net je déconseille fortement perso les lister auto oscarotte et compagnie ca veut dire ce sue ca veut dire
A bon entendeur
Perso je me suis fait rembourser mes pieces ét j'ai garder ceux ci dàns leur rendre car vraiment ine contrefaçon flagrante on a elle rencontrer le responsable meme le grand bosse qui nous z reçu de force bien-sûr
Je tavou que cest in exploit et cest pas gagner d'avance
Nous on eu de la chance d'habiter z 5mn dè leur locaux donc ca jouer en notre faveur
Mais en general les gens laisse tomber toute poursuites
Amicalement
-1