Je souhaite changer de voiture : pouvez-vous me conseiller entre la Nouvelle Ren

Nathalie - 15 déc. 2008 à 12:08
 missvirginie - 10 févr. 2009 à 10:57
Je souhaite changer de voiture très prochainement. Je suis intéressée par une petite citadinne pratique et peu coûteuse. A ce jour, j'hésite encore entre la Nouvelle Renault Twingo, la Citroën C2 et la Nouvelle Ford Ka. Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Pourqoui pas une NISSAN MICRA ?
1
J'avoue ne pas m'être pencher sur cette voiture. Est-elle aussi bien tant au niveau prix que praticité que celles que j'ai cité ci-dessus ? Merci.
0
compare : le prix des assurances, le prix des pieces detachées, la carte grise et apres tout ca , tu devrais y voir plus claire !
0
Bonjour, Je ne connais pas les deux autres modèles, mais étant propriétaire d'une KA dernière version, je peux te dire que ça consomme énormément pour une petite voiture... Cela dit, si on ne roule pas beaucoup, ça reste une petite citadine très agréable à conduire, facile à garer, et avec de jolies finitions... Voilà ! Bon we.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-charles
22 déc. 2008 à 00:26
bonsoir,c'est sur,une ka consomme un peu mais si c'est pour faire que de la ville,ca suffit!! de plus,en entretien ca ne coute presque rien et y'a pas besoin d'aller au garage,on peux faire ca sois-meme!!! derniere chose très interressante,ce n'est pas une distri mais une chaine,donc...rien a faire,aucun frais a par vidange,pneus et freins!!!
0
Bonjour , Je viens d'achetée une Ford KA la dernière qui vient de sortir . Elle est très pratique , agréable , confortable , se gare partout , très économique depuis que je l'ai j'ai un plein et je roule tous les jours ! ça change de ma fiesta qui était pas très confortable . Sur la Ka y a pas beaucoup de rangement mais le tableau de bord fait très luxueux avec plein de commande et l'ordinateur de bord qui signale quand ont depasse la vitesse ou si il y a une portière ouverte ou si ont pas mis la ceinture trop cool ! D'après les assurances les Ka se vole pas pour l'instant mais les nouvelles twingo oui sa compte aussi !!
0