Signaler

Conséquences, excès d'huile après remplissage suite à vidange.

Posez votre question Vero - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 13:32 par xplom
Mon garagiste a mis 7l d huile en trop lors de ma vidange.j ai frole l accident. Que faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faut choisir un vrai garagiste ! Maintenant il fait faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé : il a remis l'huile sans avoir vidangé (mélange) ou bien il a remis 7 litres d'huile neuve (apprenti non surveillé ?). Par précaution et dans les 2 cas refaites la vidange chez un vrai professionnel.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
vérifiez de toute urgence qu'il n'ai pas vidangé la boite a vitesse
xplom 20093Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 21:00
salut Georges
dommage collatéraux :o)
Répondre
fred.ml 10747Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 00:54
Re, heureusement que je fais ma vidange moi même! ..
Répondre
snocky. 19151Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 02:16
Encore faut il mettre bcp d'énergie pour réussir à trop remplir une boîte!
Répondre
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 12:51
Bonjour,
Avec du temps on y parvient assez facilement sans pont élévateur. Environ 1, 5 m de tuyau plastique de 10 mm, un entonnoir qui serre bien sur le tube sont nécessaires. Une fois la vidange faite (et l'huile récupérée pour la déchetterie !), engager le tube dans le trou du bouchon de niveau, fixer l'entonnoir sur une poignée de porte ou ailleurs... et verser l'huile, par petites doses, dans l'entonnoir jusqu'à la capacité de la boite. Résultat garanti pour celui qui ne dispose ni d'un pont, ni d'une seringue à huile.
Amicalement.
Répondre
xplom 20093Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 13:32
va être bon le foie gras, je me crois sur le forum cuisine...un entonnoir ,le tuyau ..
+1 pour le mot dechetterie
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !