Ma voiture ne demarre pas et j'ai changer le démarreur

Yohan - 17 avril 2017 à 12:59
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 17 avril 2017 à 22:53
Bonjour, ma voiture ne demarre plus, je tourne un 1er crant la clé tout les voyant s'allume et quand je tourne la clé a fond pour fair démarrer la voiture rien se passe pas un bruit rien. J'ai changé le demareur et elle ne demarre toujours pas j'ai vérifié la tension de la batterie elle et bonne on a même mit une autre batterie avec des cable est ca ne change rien, on a vérifier si le courant arriver au demareur et 12A arrive aussi, on a brancher un cable du + de la batterie directement au demareur et la le moteur c'est lancer mais n'a pas démarrer il fessait un bruit normal rien a signaler, mais la voiture ne demarre toujour pas avec la clé et on a essayer avec les fils de sous le volant a la methode voleur et toujours rien ce n'est pas le neman ni le demareur ni la batterie. Aidez moi s'il vous plait
Ma voiture est une ford fiesta studio de 1999.

3 réponses

Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 11
17 avril 2017 à 14:13
Bonjour,

Tension trouvée au multimètre ?

https://www.technomachine.fr/le-multimetre.php
3