Signaler

Ma voiture ne demarre pas et j'ai changer le démarreur

Posez votre question Yohan - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 22:53 par Grominet22470
Bonjour, ma voiture ne demarre plus, je tourne un 1er crant la clé tout les voyant s'allume et quand je tourne la clé a fond pour fair démarrer la voiture rien se passe pas un bruit rien. J'ai changé le demareur et elle ne demarre toujours pas j'ai vérifié la tension de la batterie elle et bonne on a même mit une autre batterie avec des cable est ca ne change rien, on a vérifier si le courant arriver au demareur et 12A arrive aussi, on a brancher un cable du + de la batterie directement au demareur et la le moteur c'est lancer mais n'a pas démarrer il fessait un bruit normal rien a signaler, mais la voiture ne demarre toujour pas avec la clé et on a essayer avec les fils de sous le volant a la methode voleur et toujours rien ce n'est pas le neman ni le demareur ni la batterie. Aidez moi s'il vous plait
Ma voiture est une ford fiesta studio de 1999.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tension trouvée au multimètre ?

http://www.technomachine.fr/le-multimetre.php
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je trouvais 12A a la batterie et idem au demareur
Yohan- 17 avril 2017 à 14:32
ha excusé je ne mi connait pas trop la dessus mais c'est ce qu'indiquer l'appareil 12, 30A quelque chose comme sa
Répondre
Grominet22470 163Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 22:53
Pour bien comprendre les différentes notions électriques:

http://www.technomachine.fr/grandeurs-electriques.php
Répondre
snocky. 20569Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 14:36
volt ou ampère? ??
Répondre
snocky. 20569Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 22:00
alors on va commencer par la base, donc tension en volt? ?,,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
essence ou diesel ?
vous avez un "anti démarrage" ?

impossible que vous ayez contrôler des ampères sinon votre contrôleur est mort

labricole47 9649Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 22:36
mettre votre contrôleur sur position :
volts =
et nous donner la valeur affichée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !