Signaler

Avis nouveau Peugeot 3008 [Résolu]

Posez votre question 3008bienoupas - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 19:11 par snocky.
Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre demander un test. Un avis ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, en attendant des avis de lecteurs, vous pouvez retrouver toutes nos infos (en cliquant sur le lien qui suit) sur le Peugeot 3008. Un essai a également été réalisé en version essence (130 chevaux) et diesel (GT 180 chevaux) :
http://www.linternaute.com/auto/4x4/1335437-essai-peugeot-3008-est-il-le-meilleur-suv-test-3008-gt-diesel-3008-allure-essence/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il est cher non ? Assez massif aussi. Par contre, l'intérieur est vmt classe !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai vu cette semaine sur l'autoroute, quelle gueule ! Les Allemands peuvent trembler et je ne parle même pas de Toy' et son RAV4 sorti d'un manga.
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 15:32
partout???Mais votre argument est intéressant, vous citiez Toyota justement, qui lui vend PARTOUT et 5 fois plus que Peugeot. ....Là aussi il doit bien y avoir une raison!
Répondre
Fif- 3 mai 2017 à 15:49
Ce n'est plus le cas en Europe et vu les tronches des derniers modèles, ça ne risque pas de changer (le C-HR est d'une laideur et les places arrière liliputiennes, je ne parle même pas de la dernière Prius). En Europe, le 3008 atteint déjà les chiffres du Tiguan, plus de 100 000 commandes. Peugeot va être à suivre ces prochaines années, surtout qu'ils ont bien amorcé le marché chinois.
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 18:27
Mais bien sûr!
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 18:28
Quant au chr il est sublime et se vend comme des petits pains pendant que PSA s'effondre en Chine. ..
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 19:11
PSA est un nain au pied d'argile, englué dans sa dieselisation ringarde et sans son hyperdependance au très saturé marché européen. Il est en plus de ça totalement absent ou insignifiant sur 2 des principaux marchés mondiaux (usa et japon)
Sans compter la piètre fiabilité de ses produits et le retard général de 20 ans sur l'hybride (comme tous il est vrai)
Après c'est sur que le chauvinisme extrême fonctionne à plein tube chez nous.
Et on m'expliquera l'intérêt qu'il y a eu à se tirer une balle dans le pied en rachetant opel!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu trop bling bling (surtout à l'avant) mais faut reconnaître qu'il a de quoi plaire à beaucoup. Je préfère les berlines donc j'attend la 508 et le restylage de la 308
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !