Signaler

C4 prise d air côté ventilation passager

Posez votre question gerisa777 2Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 12:46 par fred.ml
Bonjour
je possède un c4 Picasso de 2008 1.6 hdi boite pilotée et depuis quelque temps j entend une prise d air qui viendrais de la ventilation côté passager même si celle ci est arrêter, cela se produit en roulant . si quelqu'un pouvait me dire si cela lui est déjà arriver et que peut on faire
merci beaucoup pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avez vous fait remplacé le filtre à air de habitacle dernièrement ?
Il arrive que le couvercle du logement du filtre à air habitacle ce déboite et de l'air rentre dans la voiture lorsque celle-ci roule, C'est peut-être ce que vous entendez...
Pour y accéder il faut retirer le cache sous le tableau de bord à gauche.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je n ai pas changer le filtre d habitacle mais je m appretais a le faire a mon retour de vacances.je vais essayer cela et vous tiens au courant
Merci beaucoup
snocky. 19535Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 22:49
Là dessus tout est possible c'est ça qui est beau
Répondre
fred.ml 10857Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 12:46
Re, si votre filtre est saturé/bouché cela peut faire sauter le couvercle du filtre..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !