Si quelqu'un peu me donner son avis sur ce vehicule merci

fabienneroyer - 17 mai 2009 à 18:47
 Sophie - 15 déc. 2009 à 13:18
si quelqu'un peu me donner son avis sur ce vehicule merci
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord, la seule qualité qui le distingue vraiment des autres, c'est sa fiabilité.Pour le reste, très bon niveau d'équipement par rapport au prix, grand espace avant arrière mais coffre un peu limite.Très bon niveau de performance grâce au 2.2L D4D 136 cv (mais un concurrent dans le même niveau de puissance vous offrira la même chose), solide garantie de 3 ans, chaine de distribution(pas de courroie à remplacer donc économie), électronique comme d'habitude chez toyota peu présente (pas de multiplexage) et très bien maîtrisée. Un excellent choix si vous souhaitez être tranquille.....Mais faire vite car en neuf son remplacant arrive et il y en a quasiment plus.
0
j'ai eu plusieurs monospaces ( français , coréen et allemand) mais le corolla les surpasse tous. Un bémol : les places arrières ( 2° rangée) ne sont pas très confortables et la 3° rangée de sièges doit vraiment être réservée à des enfants et pour des trajets peu longs. Sinon ,question motorisation;: elle est FAN TAS TIQUE : c'est la meilleure que j'aie eue des 4 . Et elle est plutot peu gourmande ( 7.8 l en parcours mixte alors que c'est une 177 cv et que je n'ai pas le pied trop léger). Je consommais bien plus avec mon monospace allemand qui avait 77 cv de moins ! Côté fiabilité, je ne peux pas me prononcer car cela fait peu de temps que je l'ai ( 3 mois) mais tous les gens m'ont dit que TOyota, c'était fiable. en même temps on a déjà roulé avec plus de 5000 km et c'est vriament un plaisir.
0