Signaler

On m'a prété un véhicule sur exces de vitesse inferieur à 20 KM

Posez votre question trigaux - Dernière réponse le 31 mars 2017 à 11:22 par snocky.
Bonjour *

On m'a retiré 1point dans l'attente de la décision du tribunal que j'ai saisi
par contre pour cette meme infraction on a retiré 1 point au titulaire de la carte grise
est ce normaL cette double sanction,?

* Formule(s) de politesse indispensable(s) sur un forum d'assistance. [la modération]
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voire histoire est incompréhensible. Merci de détailler les faits et la procédure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement ce qui est incompréhensible c'est que je perde 1 point parceque je conduis le véhicule et que le titulaire de la carte grise se voit retirer également 1 point pour cette même infraction..... si toutefois le Tribunal confirme qu'il y a infraction
Tisuisse- 31 mars 2017 à 09:00
Toujours rien compris à votre histoire alors soit vous l'expliquez depuis le début et vous aurez des réponses, soit vous prenez le risque de ne pas avoir de conseils sérieux.
Répondre
49robert49- 31 mars 2017 à 09:41
Si vous ne comprenez pas qu'il est permis de prêter son véhicule j'ai du souci à me faire pour ma comparution devant le tribunal
merci quand même
Répondre
snocky. 18677Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 11:22
que vient faire le tribunal dans cette histoire pour.....1 point????
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !