Assurance ne couvre pas si pas de constat de la partie adverse

ponchito_59 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 28 mars 2017 à 15:17
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 mars 2017 à 16:04
Bonjour à tous,

Fin Janvier un véhicule m'a percuté à l'arrière lorsque je freinais pour laisser passer quelqu'un sur un passage piéton.

Je suis tombé sur un énergumène qui fut tout de suite très agressif, qui voulait se battre. J'ai donc appelé la police pour effectuer le constat mais qui ne se déplace pas si il n'y a pas de dommages corporels.

La partie adverse n'a finalement pas signé le constat, ne voulant pas admettre qu'elle m'avait percuté !!!! très fort!!!.

Depuis fin janvier 2017, l'affaire traine car ma voiture ne peut pas être réparée et l'assurance de rembourse rien tant que la partie adverse n'a pas transmis sa partie du constat.

A-t'on un recours judiciaire pour que la partie adverse envoie son constat ou obliger son assurance à rembourser des dégâts pour lesquels je ne suis pas responsable?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 mars 2017 à 16:04
bjr,étonnante votre histoire car techniquement votre partie suffit.....c'est à votre assurance de se rapprocher de celle de l'autre partie
-1