Signaler

PROBLEME ANTID2MARRAGE SUR UNE MEGANE SCENIC DE 1999 1.9DTI

Posez votre question noro68 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 11:13 par michou13000
le voyant clignote rapidement impossible de démarrer quelqun peut m aider pour shunter l antidémarrage
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Vous voulez savoir comment voler une voiture ?
noro68 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 20:11
oui la mienne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, essayez avec la deuxième clef.

noro68 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 20:15
merci pour votre réponse fred j ai essayé sans resultat j ai aussi retirer le piston au bout de l electrovane ne demarre pas non plus
et pour l age de la voiture je veus pas aller chez renault
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 17:17
sur internet il se vend une petite interface à brancher en lieu et place de la prise obd (elle possède un bouton ON/OFF.
ça contourne l' antidémarrage de "votre" voiture.

inutile de la retirer à chaque arret vu que c' est votre voiture et que vous seul saurez ce qui en découle...

l' autre solution consiste à passer en immo off (mais là ne comptez pas sur moi pour vous aiguiller), je tiens à ma place sur ce fofo....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci michou le nom du site svp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tapez kit désactivation antidémarrage sur google...

il y a plein de truc à tenter :

http://www.alarm-discount.com/16-anti-demarrage

http://www.valise-diagnostique.fr/fr/immobiliseur-antidemarrage/449-module-de-desactivation-anti-demarrage-renault.html

je vais essayer de retrouver l' inter qui se branche directement sur l' obd...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !