Signaler

Problème sur jumper 2.2hdi 2002 moteur s éteint en roulant

Posez votre question Gatig1 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 13:36 par Grominet22470
Bonjour,

J ai un jumper de 2002, depuis quelques temps il me fait le coup de couper le moteur en plein accélération, alors c est pas très pratique. Il le fait surtout en 4 eme et 5 eme, si je suis en dessous de 2500 tours et que je lui demande de monter une petite côte, là c est sur qu il me lache.
Autre situation c est quand je monte bien dans les tours, et que je passe la vitesse, là pareille, il me fait le coup. Des fois il se met en mode bridé, je ne dépasse plus les 50kmh, et des fois il s éteint complètement.
Après faut que je coupe le contact, j attend qques secondes, et il redémarre comme si rien n était.

Alors je l ai passé à la valise, qui me dit "calculateur de pression de carburant" ....Je l ai changé, mais le problème persiste. Faut il que je change le capteur de pression? Y en a-t-il?
Citroen veut me changer la pompe hp, mais j ai comme une impression que le problème peu venir d autre part, ...et ils les vendent chère leurs pompes!

Quelqu un aurait un autre tuyau!

Merci d avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

http://www.technomachine.fr/pannes-diesel.php
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !