Signaler

Aucune alimentation c4 hdi 1.6

Posez votre question Ben30000 4Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 20:49 par michou13000
Bonjour, ma voisine à eu un souci avec sa voiture , elle l'a démarré puis 5seconde après les essuis glace se sont affolé, les voyants du tableau de bord se sont tous allumé. Elle a éteint la voiture puis plus rien aucune alimentation dans le véhicule. Les fusibles on tous était controlé la batterie aussi le bsi à l'air d'être alimenté , et les fils de masse sont en place . Si quelqu'un aurait une idée de la provenance ce serai gentil merci .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr, tension de cette batterie vérifié?
Ben30000 4Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 15:40
12.8v et j'ai essayé par la même occasion la batterie de ma voiture qui est un cmax 1.6tdci mais sans succès
Répondre
snocky. 19140Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:16
soit vous avez raté un fusible, soit un boîtier à lâché. (bsm )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je penche aussi pour un boîtier bsm . Sauriez vous comment tester ce boîtier ? J'ai déjà branché mon multimetre sur le bsm au niveau de la broche à deux fils je pense que c'est celle de l'alimentation .
snocky. 19140Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 20:22
Vous pouvez déjà commencer par vérifier si il n'a pas pris l'eau et si il n'y a aucune trace d'oxydation. Quelque fois le simple fait de le démonter lui redonne un peu de "vie"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'est démonté voir si il n'y avait effectivement pas d'oxydation mais à pars une légère trace de rouille sur une broche ( en l'occurrence celle que je pense être l'alimentation ) rien n'y paraît. Le boîtier etu les fusibles sont entouré d'une sorte de paraffine donc impossible de regarder les fusibles dessus . En tout cas merci pour vos réponses. Sa ma l'air assez compliqué comme histoire surtout que je ne peux même pas brancher la valise du coup
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 20:49
surtout que je ne peux même pas brancher la valise du coup...

qu' en savez vous, branchez la valise (utilisez une batterie bien chargé sinon il y aura un autre soucis avec l' outil) et voyez si déjà vous arrivez à rentrer dans le bsi, si non, alors vous etes dans la mouise ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !