Problème ouverture portes megane 2

Amélie - 12 mars 2017 à 17:03
 Amélie - 15 mars 2017 à 01:06
Bonjour,
Je m'appelle Amelie et je suis l'heureuse propriétaire d'une megane 2, 5 portes, année 2000, depuis juin dernier. Je rencontre un problème depuis quelques te mps. Lorsque j'appuie sur ma clé les portes ne s'ouvrent pas, les voyants s'allument, il y a un petit clic mais plus faible que lorqu'elles s'ouvrent réellement. Par contre, je peux les fermer avec l'ouverture centralisée. Du coup je n'ai plus accès à mon coffre sauf en l'ouvrant manuellement par ll'intérieur. A noter le neiman a été changé par l'ancienne propriétaire, j'ai donc une clé pour ddémarrer et l'ouverture centralisée et une autre clé pour l' ouverture manuelle. Si quelqu'un a idée... Réponse en termes simples svp, je n'y connais rien. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
13 mars 2017 à 13:07
Bonjour, si aucunes portes s'ouvrent mais qu'elles se ferment toutes avec la télécommande je pense que cela vient du relais de commande du verrouillage centralisé.
Je ne peux, pour l'instant, vous en dire plus, je regarderai des que possible qu'elle pièce (boitier) s'occupe du système de verrouillage centralisé sur une Mégane de 2000.


0