Signaler

C2 hdi 1.4

Posez votre question Eric31600 1Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 08:01 par Pino31600
Bonjour à tous gros soucis sur une c2 hdi j ai changer boite sensoriel tous remonter et bizarrement la voiture redémarre pas voyant batterie clignote voyant moteur et meme pas le démarreur qui ce lance j ai tester démarreur nikel fusibles nikel je comprend pas help me svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, lorsque le voyant de batterie clignote cela indique que le mode économie d'énergie est actif, celui-ci se désactivera des que le moteur aura démarré.
Les voitures équipées de boite de vitesse sensodrive empêche le démarrage du moteur si un problème est détecté sur le système sensodrive ( le système ne détecte pas la position de la boite de vitesse/détecte qu'une vitesse est engagé et n'arrive pas à mettre le point mort).
En principe toutes interventions sur le système sensodrive nécessite de connecter la valise de diagnostique afin d'effectuer un apprentissage ( un reset du système) c'est surement pour cela que votre voiture ne démarre pas.
Va falloir passer par un diagnostique pour réapprentissage de la boite ou pour connaître le défaut s'il y en à un.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te remercie mais sure de trouver personne avec balise Citroën vais chercher sa merci
Pino31600- 11 mars 2017 à 17:30
Ok vais faire appel à une autre personne je vois tiens au courant merci
Répondre
Pino31600 fred.ml - 20 mars 2017 à 07:51
Apres passage valise probleme de calage d embrayage
Répondre
Pino31600- 20 mars 2017 à 07:54
Apres passage valise code 1755. Position actionneur embrayage
Répondre
fred.ml 10357Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 12:55
Re, vous connaissez donc la raison de votre problème, panne de l'actionneur ou revoyez votre montage et contrôlez avec la valise de diagnostique.
Répondre
Pino31600- 22 mars 2017 à 08:01
Oui la panne je c d ou sa vient mais y a t il un montage particulier ? D origine sa me met 7548 et moi j avais 6875
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !