Système depollution défaillant

Ophelie - 5 mars 2017 à 23:15
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 mars 2017 à 21:28
Bonjour, il y a deux semaines ma voiture (c3 essence 1,4l 73ch) à eu une grosse fuite de liquide de refroidissement, le garagiste à changer le boîtier thermostat + le capteur, actuellement à l'endroit où le thermostat à était changer le liquide refroidissement goutte encore et cela meme si le boîtier à était resserrer ! Aujourd'hui le voyant moteur c'est allumer et il est inscrit sur le tableau de bord système depollution défaillant (le voyant reste allumer). Quand je roule il y a parfois comme des secouses au niveau du pot d échappement, mais pas de perte de puissance ! Je suis inquiète je vien de débourser 700euros qu es-ce que sa pourrais être svp ?!
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
6 mars 2017 à 08:14
bjr, il semblerait que vous ayez un souci d'allumage. Quant à votre fuite, cela n'est pas normal, la ramener au garagiste qui a fait l'intervention, il doit régler le souci À SES FRAIS
0
Merci pour vos informations, je ramene ma voiture au garage mercredi évidemment il m'a dit qu'il regardera cette fuite parce-que en effet ce n'est pas normal ! Et se sera à ses frais.
Que voulez-vous dire poir le problème d'allumage ? Es ce très coûteux ?

Meeci pour votre réponse d'avance
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
6 mars 2017 à 21:28
soit un simple souci de bougies, soit une bobine (ou rampe complète d'allumage ).Donc entre pas très cher et 2/300€.Fonction de votre installation, une fuite de liquide de refroidissement sur la bobine à pu endommager celle ci....à suivre et contrôler
0