Débloquer l'autoradio d'un Ford Galaxy

Résolu
Jean Pierre - Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:46
 Jérémie - 8 août 2011 à 14:33
Bonjour Mon autoradio est bloqué suite à un débranchement de batterie et au code mal entré.Lorsque l'allume il est noté SAFE et en dessous BLOQUE. Je ne peux donc plus rentrer mon code .Y a t'il une solution car de ce fait plus de GPS et plus moyen de me servir du chargeur de CD. Amicalement
A voir également:

3 réponses

cher jean pierre , a mon avis , seul un agent ford pourra vous dépanner car chaque construteur a son mode de sécurité pour leurs autoradios bonne journée
0
Il est bloqué.2 solutions, le remplacer, ou l'envoyer en réparation, mais la réparation vous coutera grosso modo le prix de la radio.
-1
Pour débloquer un autoradio après 10 mauvaises tentatives, il faut être sûr à 100% d'avoir le bon code. Il reste ensuite seulement 2 ou 3 essais possible, donc gare aux erreurs ! Si vous avez tapé 10 fois le même code, il est sûrement mauvais, donc appeller Ford pour obtenir le bon code à 4 chiffres.

La marche à suivre pour avoir une 11ème tentative :
Mettre le contact, mais éteindre l'autoradio. Une fois l'autoradio éteint, laisser appuyé le bouton 6. Tout en appuyant toujours sur le bouton 6, allumer l'autoradio. Après quelques secondes, vous devriez voir apparaître l'écran pour entrer le code une nouvelle fois.
6