Signaler

C5

Posez votre question laurenans - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 19:38 par laurenans
Bonjour,
J'ai plusieurs souci avec ma C5 :
- problème de direction, malgrés changement des pneux à l'avant et inversion gauche droite à l'arrière, ma voiture dévit sur la droite et je dois garder le volant tourné vers la gauche; on parle de sphère hydraulique qui fuit, en effet j'ai du liquide qui coule le long d'une amortisseur hydraulique derrière la roue avant gauche
- problème de décalage vitesse, peu après changement des pneux, coincidence ou pas ? ! le limateur ou régulateur est à 10 km / h de moins que sur le compteur, c'est à dire, que si je programme mon limateur à 50 km je suis à 40 km sur le compteur.

J'ai remarqué un petit bruit de temps en temps : "clac clac", au niveau du volant

tous ces soucis sont ils liés à un problème de capteur ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
c'est une fuite au niveau du cylindre de suspension, il faut compter environ 600€ avec échange du LHM, le petit clac-clac peut venir d'une rotule fatiguée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci d'avoir répondu,
pensez vous que c'est pour ça que j'ai un problème de direction ?
et concernant le compteur de vitesse, j'ai remarqué qu'au démarrage je suis déjà à -10, l'aiguille ne monte pas à 0, comment je peux faire pour remédier à çà ?
salutations
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !