Conduite supervisé

Leeloo - 22 févr. 2017 à 15:53
stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 avril 2017 à 21:54
Bonjour
J'ai passer l'examen du permis apres 60h de conduite avec mon moniteur mais telement stressé J'ai raté donc je me suis renseigné et enfin de conte j'ai choisi de me mettre à la conduite supervisé pas de problème Mon père a plus de 20abs de permis par contre la question qu' je me pose ayant déjà 60 h de conduite avec mon moniteur le fait de me mettre à la conduite supervisé faudrait-il quand même faire en tout 1000km en 3 mois
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

dany2578 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
20 avril 2017 à 21:34
Oui je pense
0
stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
20 avril 2017 à 21:54
bjr

oui vous devez pour la conduite supervisé faire au minimum les 1000 km en 3 mois.
que vous ayez 20 ou 60 h avec le moniteur, vous avez loupé la conduite.
donc on ne tient pas compte des heures prises.
attention quand même, 1000 km peut aller très vite, il suffit de partir en vacances par l'autoroute et c'est vite fait, mais ce n'est pas ce que va vous demander votre moniteur.
de toute façon avant de repasser votre conduite, vous aurez une heures de conduite pédagogique afin que votre moniteur voit si vous avez le niveau ou pas pour repasser la conduite.
si vous n'avez pas du tout le niveau, elle vous dira de reprendre le volant avec votre père en vous disant sur quoi vous avez péché et donc a améliorer.
si vous avez a peu près le niveau, elle vous donnera 2 a 4 heures de cours (facturés en plus) pour vous retirer les mauvaises pratiques que vous avez prit (oubli de regarder dans un retro, distance de sécurité, ....)

si je peux vous donner un conseil, mon fils a fait aussi la supervisé, faites de la ville, des créneaux, des rangement en bataille et épi...
bouffez en le plus possible afin d’être a l'aise la dessus, car malheureusement le jour de l'examen il y a toujours des petits imprévus
0