Signaler

Indisponibilité de produit malgré une cde confirmée

Posez votre question buffat bernard - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 21:15 par Paul-Bernard
une commande passée ce matin mème confirmée,validée et encaissée est ensuite quelques heures plus tard traitée comme produit indisponible.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, buffat bernard.

Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre ce qui est arrivé à votre commande, mais quelle est votre question ?

Bonne soirée. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !