Question prise en charge 207 turbo

hassan massri - 6 févr. 2017 à 18:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 21:45
Bonjour à tous,

Voici qq infos préalables sur ma voiture ; 207 cc 150 thp de 2007, acheté à 58000 km à un concessionnaire il y a 5 mois, pas de garantie.

Le signal "système antipollution défaillant" de ma 207 s'est allumé il y a 1 mois, depuis cela je constate un manque de puissance. Je vais voir le garagiste qui me répond que c'est le turbo et qu'il y en a pour 1900€. je n'ai fait que 2000 km avec. Je ne suis pas prêt a mettre cette somme pour juste une perte de puissance même si cela me contrarie fortement.

C'est alr qu'il ma dit que je pouvais aller faire chez un diagnostic chez Peugeot et que, éventuellement, ils pourraient en prendre une partie en charge car c'est récurrent et reconnu pour les thp. C'est sur ce point, que je sollicite votre aide et votre expérience. La voiture est encore jeune mais a déjà 10 ans. Estimez vous possible qu'une prise en charge même partielle me soit accordée ? et sinon quelles solutions me conseillez vous pour faire diminuer la note ?

Merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
6 févr. 2017 à 21:45
Bjr, vous vivez sur mars si vs pensez que Peugeot va ,ne serait ce que participer, à un turbo sur une auto de 10 ans!
Le noeud du pb tient dans le fait que ce "professionnel" vous à vendu une auto sans garantie, ce qui est parfaitement illégal. N'importe quel avocat vous obtiendra la prise en charge ou l'annulation de la vente
0