Validité permis ?

JPS - 4 févr. 2017 à 14:40
 Tisuisse - 7 févr. 2017 à 13:14
bonjour,
j'ai fais en octobre 2016 revalider mes permis lourd et super lourd ,ayant plus de 60 ans ces permis sont valable jusque en octobre 2018 ! je ne ferais pas cette autre validation n'ayant plus besoin de ces permis !! la question c'est la date qui figure sur le devant du permis en bas a droite stipulant la date de 09/11/2021 ??? j'ai posé la question a la dame de la préfecture qui m'a remis mon permis !!!!! réponse "je ne sais pas " ??? Avez vous une réponse a ma question ? merci .
JPS
A voir également:

3 réponses

La date limite semble correspondre à l'année de vos 65 ans, donc l'année de votre départ en retraite, non ?
1
la réponse a ma question est nul !!!!!!! le depart en retraite n'a strictement rien a voir avec le permis !!!!!!!!!! la retraite c'est la sécu !!!!! le permis c'est la préfecture !!!! d'ailleurs suis a la retraite depuis 2 ans !!!!! désolé je vais essayer de me renseigner autre part !!!!!!!
0
Je vous signale que je n'ai fait aucune affirmation mais que je vous ai posé une question, nuance, puisque ladite question se termine bien par un point d'interrogation, non ? Ce n'est donc pas utile d'agresser les bénévoles qui prennent le temps de vous lire et de tenter de répondre.
0
désolé !! Merci !! de ne rien m'avoir appris !!
0