Validité permis ?

JPS - 4 févr. 2017 à 14:40 - Dernière réponse :  Tisuisse
- 7 févr. 2017 à 13:14
bonjour,
j'ai fais en octobre 2016 revalider mes permis lourd et super lourd ,ayant plus de 60 ans ces permis sont valable jusque en octobre 2018 ! je ne ferais pas cette autre validation n'ayant plus besoin de ces permis !! la question c'est la date qui figure sur le devant du permis en bas a droite stipulant la date de 09/11/2021 ??? j'ai posé la question a la dame de la préfecture qui m'a remis mon permis !!!!! réponse "je ne sais pas " ??? Avez vous une réponse a ma question ? merci .
JPS
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
La date limite semble correspondre à l'année de vos 65 ans, donc l'année de votre départ en retraite, non ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Tisuisse
0
Utile
1
la réponse a ma question est nul !!!!!!! le depart en retraite n'a strictement rien a voir avec le permis !!!!!!!!!! la retraite c'est la sécu !!!!! le permis c'est la préfecture !!!! d'ailleurs suis a la retraite depuis 2 ans !!!!! désolé je vais essayer de me renseigner autre part !!!!!!!
Je vous signale que je n'ai fait aucune affirmation mais que je vous ai posé une question, nuance, puisque ladite question se termine bien par un point d'interrogation, non ? Ce n'est donc pas utile d'agresser les bénévoles qui prennent le temps de vous lire et de tenter de répondre.
Commenter la réponse de jps
0
Utile
désolé !! Merci !! de ne rien m'avoir appris !!
Commenter la réponse de jps